Il arrive parfois d’éprouver des difficultés et de vouloir se tourner vers une solution naturelle  pour se sentir mieux.

Les séances de libérations énergétiques ont pour but de libérer certains blocages en activant son énergie interne et stimulant ses processus d’auto-régulation et d’auto-harmonisation. L’activation de son énergie permet une harmonisation générale d’un point de vue physique, mental et émotionnel.

Elle permet également de libérer les schémas de pensées et émotions qui se sont cristallisés dans nos cellules et nos différents corps subtils, et ainsi libérer les schémas limitants, conscients ou inconscients.

Exemples d’effets obtenus:

  • Libération des émotions, apaisement
  • Détente, Diminution du stress, de l’anxiété
  • Meilleure vitalité
  • Prise de conscience des fonctionnements/comportements bloquants et diminution des difficultés associées
  • Libération de schémas récurrents qui créent des situations répétitives

Déroulement d’une séance sur place :

Lorsque vous venez pour une séance vous gardez vos vêtements, enlevez vos montre, bijoux (si ceux-ci sont des pierres) et chaussures, et vous vous allongez sur une table de massage.

Puis, je place mes mains sur différentes parties du corps afin de faire circuler l’énergie. Les mains peuvent ne pas toucher le corps physique  en fonction du besoin ou dans le cas où vous ne souhaitez pas avoir de contact.

Déroulement d’une séance à distance:

La particularité des séances énergétiques réside dans le fait qu’il n’est pas nécessaire que la personne soit présente physiquement avec le praticien. Il est tout à fait possible de réaliser la séance à distance. Dans ce cas là, je définis avec la personne d’un moment pour faire la séance, et chacun peut rester chez soi. Au moment convenu, je me « connecte » et réalise la séance énergétique qui sera tout aussi efficace qu’une séance en face à face.

En fin de séance à distance, je fais un point téléphonique avec la personne pour l’informer de ce qui a été fait.

Tarif 2021 pour une séance d’1h : 70 euros

Les séances de libérations énergétiques se font actuellement à distance et sur rendez-vous.

Le paiement des séances à distance (chèque, virement) doit être effectué en avance et reçu le jour du rendez-vous ( attention de bien prendre en compte les délais de traitement (poste, virement) ).

CETTE TECHNIQUE NE CONSTITUE EN RIEN UN ACTE MÉDICAL, ET NE PEUT AUCUNEMENT LE REMPLACER.